Qui suis-je ?

Photo de profil

Hôtesse de l’air depuis 20 ans, j’ai rencontré et communiqué avec de nombreuses personnes de nationalités et cultures différentes.

C’est à la naissance de ma fille que je découvre la joie et la difficulté d’être parents et de mener de front travail et éducation parentale.

Maman d’une petite fille hypersensible, je redécouvre à ses côtés, en profondeur ce qu’est une émotion et tout ce qui m’habite jour après jour.

Je l’accompagne sans ignorer ses ressentis et adapte alors ma façon de vivre, de travailler à ses besoins. Sa personnalité psycho-affective me fait découvrir la précocité et tous les comportements liés à cela.

Maman de dos et bébé endormi

La vision que je partage avec vous

L’éducation n’est pas un combat. Les récompenses et les punitions engendrent des enfants craintifs, soumis et même violents.

Jeune pousse

Petit à petit, beaucoup de changements s’opèrent, je commence alors un vrai travail en développement personnel.

La confiance en moi se développe et je découvre de nouvelles techniques de communication et de soins, je transforme ma sensibilité et mes émotions en force, et vis pleinement cette sensibilité comme un véritable cadeau.

Très concernée et investie dans la communication non violente, je décide alors de suivre la formation de Catherine Dumonteil Kremer et de me spécialiser dans la parentalité créative.

Parallèlement, j’obtiens le diplôme d’éducatrice Kimochis™ et me forme également à la communication animale, car je considère que l’animal et l’humain sont étroitement liés et que les émotions et comportements de nos petits compagnons familiers sont le reflet de ce que nous vivons intérieurement, consciemment ou non.

Kimochis - Groupe
Fermer le menu
×

Panier